Commande et livraison

Quels sont les délais de livraison des radiateurs et sèche-serviettes électriques?

Le délai de livraison est une donnée propre à chaque produit, veuillez consultez l'onglet "Détails Produit", vous verrez au bas de la page l'information "Délai De Disponibilité".

A titre indicatif, les produits de chauffage électrique de couleur blanche sont disponibles sous 5 jours, tandis que les produits couleur sont disponibles sous 27 à 30 jours. Les sèche-serviettes proposés dans un blanc mat sont en général disponibles sous 27 à 30 jours.

Nous livrons en France métropolitaine uniquement (en Corse sur devis).

Une fois votre commande passée, celle-ci sera traitée par notre équipe qui reprendra contact avec vous sous 24h. Grâce à un lien vous pourrez choisir le jour et le créneau horaire pour programmer la livraison.

  • Situation 1: vous avez opté pour l'option "Livraison seule" pour tous les produits commandés, alors nous confierons la livraison à un partenaire soigneusement sélectionné. La livraison est gratuite au delà de 400€ d'achat.
  • Situation 2: vous habitez dans l'un des départements où nous proposons nos prestations d'installation (75-78-92-93-94-28-27-45), et avez opté pour l'installation d'un ou plusieurs produits commandés. La livraison est alors gratuite dans tous les cas, puisque notre installateur fait le déplacement pour poser l'un de vos produits.

Le paiement des produits et services s'effectue exclusivement par carte bancaire.

Le débit de la carte bancaire est effectué dans un délai de 7 jours calendaires suivant la passation de la commande.

Votre facture vous sera envoyée par e-mail à l’adresse mail que vous aurez renseignée, une fois votre rendez-vous pour la livraison enregistré.

Dans le cas d’une commande avec le service de pose seul les produits seront débités , le service de pose sera débité après la réception du chantier

Si une partie de votre commande est abîmée (carton éventré, ouvert…) vous devez impérativement le refuser et décrire sur le bordereau de livraison le motif de ce refus: MARCHANDISE ABIMEE OU CASSEE – PRODUIT INUTILISABLE.

Si vous avez signé le bordereau de livraison, sans mentionner de réserves précises, le transporteur et CasamPro SAS ne peuvent pas être tenus responsables de la dégradation du colis. Dans ce cas vous avez 48h (jours fériés non compris) pour faire votre réclamation auprès du transporteur par lettre recommandée avec AR (joindre photos des dommages). Pour cela, appelez-nous, et nous vous indiquerons les coordonnées du prestataire ayant effectué la livraison de cotre commande.

Si le dommage est jugé mineur, et que vous prenez le risque de prendre le colis malgré le dommage, il vous faudra renseigner très précisément sur le bordereau de livraison, que l'état du colis était détérioré, pour pouvoir faire valoir que vous n'êtes pas à l'origine de l'emballage abîmé. Les mentions « sous réserve de déballage », « emballage ou colis abîmé » ne sont pas assez précises et n’ont pas de valeur légale.

CasamPro a choisi une solution auprès d'une grande banque Française afin de sécuriser votre transaction. Par ailleurs une double authentification (3D Secure) est utilisée pour valider la transaction.

Vous pouvez contacter Julien qui répondra à vos interrogations et vous conseillera:

Annulation, retour et remboursement

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Passé ce délai CasamPro n'a aucune obligation de reprendre votre commande.

Pour retourner une commande, vous devez compléter le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de ventes, et nous l'envoyer par email ou par courrier avec AR à l'adresse suivante: CasamPro SAS, 10 rue de l’église 28120 Les Chatelliers Notre Dame.

Une fois votre demande reçue et enregistrée par notre équipe, nous vous aiderons à trouver la solution la plus simple pour retourner les produits. Cependant notez que les frais de retour seront à votre charge. Vous disposerez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de votre demande de retour pour renvoyer l’article.

En toutes circonstances, vous devez retourner les produits dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice…) afin que les produits puissent être remis à la vente. Une copie de la facture d'achat doit également accompagner les produits retournés.

Les produits retournés seront vérifiés par notre service logistique lors de leur réception à l’entrepôt.

Nous vous proposons d’organiser le retour des produits via nos transporteurs partenaires afin de limiter les frais de retour qui seront à votre charge.

Vous conservez toutefois la possibilité de renvoyer les produits par vos propres moyens. Dans ce cas nous vous conseillons de le faire avec un suivi de colis afin de suivre son bon acheminement.

Les produits retournés seront vérifiés dés lors réception à l’entrepôt.

Votre compte bancaire sera crédité via notre plateforme de paiement sécurisé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits et vérification du bon état des produits.

Votre compte bancaire sera crédité via notre plateforme de paiement sécurisé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits et vérification du bon état des produits.

Travaux et installation

Une fois la commande passée vous recevrez un email pour prévoir l'intervention de l'électricien. Celle-ci dépendra de la disponibilité des produits qui est indiquée sur la page produit lors de l'ajout au panier.

La loi accorde au client un délai de 14 jours de délai de rétractation. Si vous souhaitez une intervention plus rapide nous vous laissons la possibilité de renoncer au délai courant entre l'intervention du professionnel et la fin du 14ème jour.

Une fois votre commande passée vous recevrez un lien pour choisir le jour et l’heure de votre intervention.

Le jour de l’installation, nos électriciens, Vincent ou Guillaume viendront chez vous avec vos produits à installer. Veillez à bien dégager les murs et le passage afin de leur faciliter l'intervention.

  • Ils commenceront par protèger le sol à l’emplacement que vous avez prévu pour la pose du produit.
  • Vérifierons la ligne électrique existante dans le cas d’un remplacement de produit.
  • Ils effectueront la dépose du produit existant et son support.
  • Puis la pose du nouveau support avec la visserie adaptée au mur et la pose du nouveau produit
  • Vincent ou Guillaume se feront un plaisir de vous expliquer son fonctionnement et quelques conseils pour bien maitriser votre consommation d'énergie
  • Une fois le nettoyage des lieux de pose effectué, ils vous feront signer le document de réception des travaux et document relatif à la TVA réduite

Dans le cas d’une création de ligne électrique pour la pose de votre produit les murs et passages de la ligne électrique, jusqu'au tableau électrique, devront être libres pour l’exécution de vos travaux.

  • Si vous vivez dans l'un des départements 75,78,92,93,94,27,28,45, vous pouvez faire appel à notre service de pose, en nous contactant par email ou téléphone. Vincent et Guillaume viendront poser vos produits le jour et heure de votre choix selon les modalités que nous aurons convenues lors de notre échange.
  • Si vous vivez dans un autre département nous vous conseillons de faire appel à un électricien local